COVID -19

Mesures sanitaires à l'AFL et respect des gestes barrières

  • Le port du masque est obligatoire pour les professeurs et élèves de l’AFL, dans toutes les situations où les règles de distanciation ne peuvent être respectées. Par ailleurs, des photocopies seront remises par les professeurs puisque la sécurité proscrit tout matériel personnel à l’exception du stylo de chacun.

 

  • La règle de distanciation physique, dont le principe est le respect d'une distance minimale d'un mètre entre chaque personne, doit être appliquée à l’AFL, dans tous les contextes et tous les espaces (arrivée et abords du pôle de langues, couloirs, sanitaires, etc.).

 

  • Le lavage des mains doit être réalisé à l'arrivée dans le pôle de langues, avant de rentrer dans les classes, avant d'aller aux toilettes et après y être allé, après s'être mouché, avoir toussé ou éternué (dans son coude), avant de rentrer chez soi et dès l'arrivée au domicile.

 

  • Enfin, pour réduire le risque de contamination, nous nous engageons à désinfecter les poignées de portes, interrupteurs, bureaux et chaises avec des produits de nettoyage et désinfectants couramment utilisés (eau de Javel, éthanol 70%...) efficaces contre le COVID-19.

Contactez l'AFL par mail ou téléphone pour réserver un cours individuel ou en petit groupe.